29/04/2026
Les buffets se suivent et ne se ressemblent pas...mais c'est, à chaque fois, la même passion qui m'anime et ce depuis plus de 5 ans 🥰🥰
Samedi midi, livraison d'un buffet salé sucré pour 20 pers., chez des particuliers, à l'occasion d'un anniversaire en famille 🥳🥳
Hier et avant-hier, à l'Espace Mendès France de Saintes, un forum organisé par "Pays et Quartiers de Nouvelle-Aquitaine", 4 prestations en 1 !!! 😇😇
Le plus gros événement de ma petite carrière 🥹🥹
Lundi...buffet sucré pour 62 pers. + petit cocktail d'apéritif pour 20 pers. 😋😋
Mardi...accueil "thé, café et bouchées sucrées " + buffet déjeunatoire pour 141 pers. 🤩🤩
Des heures, des jours, des semaines de préparation et de travail mais quelle satisfaction !!! 😍😍
Le bonheur des invités = un traiteur heureux 💝💝
Je retourne vite derrière mes fourneaux pour les formules midi de la semaine...à très vite ☺️☺️