Amande and Co.

Amande and Co. Passionnée de déco , DIY et bricolage. Je vous invite à visiter ma page et mon site => http://amandinebou.wix.com/amande-and-co
Bonne visite ...!

Merci à tous d'aimer ma page, pour vos visites et vos partages. Rendez vous à la rentrée sur le blog pour de nouveaux ar...
23/12/2015

Merci à tous d'aimer ma page, pour vos visites et vos partages. Rendez vous à la rentrée sur le blog pour de nouveaux articles et tutos. Passez de bonnes fêtes !!!!!

Première journée au top, de belles rencontres, des commentaires qui motivent, merci pour vos visites et vos achats
04/12/2015

Première journée au top, de belles rencontres, des commentaires qui motivent, merci pour vos visites et vos achats

Installation du stand faite !  Un salon qui commence plutôt bien !  Rendez vous demain au 3 ème étage stand N° 236
03/12/2015

Installation du stand faite ! Un salon qui commence plutôt bien ! Rendez vous demain au 3 ème étage stand N° 236

En pleine préparation pour l'exposition  " Les mains de femmes "
13/11/2015

En pleine préparation pour l'exposition " Les mains de femmes "

22/06/2015

Inscription à l'exposition les mains de femmes validée, il y a plus qu'à se mettre au boulot

Coucou tout le monde ! Je suis à la recherche d'ampoules usagées !!! Avant d'aller les jeter pensez à moi !!!Merci ;)  B...
01/06/2015

Coucou tout le monde !
Je suis à la recherche d'ampoules usagées !!!
Avant d'aller les jeter pensez à moi !!!
Merci ;) Bonne Soirée

01/06/2015

Demande d’inscription au Salon Les mains de femmes envoyée ! On croise les doigts !!

Un pêle-mêle pour accrocher les photos d'un petit ange ! ;)
14/04/2015

Un pêle-mêle pour accrocher les photos d'un petit ange ! ;)

14/04/2015
La suite ... j'attends vos commentaires ;) Bisous
14/04/2015

La suite ... j'attends vos commentaires ;) Bisous

Salut tout le monde ! Je prépare le salon " Mains de femme" en novembre prochain alors dites moi sincèrement ce que vous...
05/03/2015

Salut tout le monde ! Je prépare le salon " Mains de femme" en novembre prochain alors dites moi sincèrement ce que vous pensez de ces quelques créations ! Je suis ouverte à toutes critiques, positives et négatives bien sur !! Merci et bon week end ;)

Une nouveauté ... Qu'en pensez-vous?
11/08/2014

Une nouveauté ... Qu'en pensez-vous?

Adresse

Place De Besagne
Toulon
83070

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Amande and Co. publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager