23/12/2015
Merci à tous d'aimer ma page, pour vos visites et vos partages. Rendez vous à la rentrée sur le blog pour de nouveaux articles et tutos. Passez de bonnes fêtes !!!!!
Passionnée de déco , DIY et bricolage. Je vous invite à visiter ma page et mon site => http://amandinebou.wix.com/amande-and-co
Bonne visite ...!
Place De Besagne
Toulon
83070
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Amande and Co. publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.