28/05/2026
🥵 Soleil qui tape dès 10h ?
🌡️ Terrasse inutilisable l’après-midi ?
😎 Il est peut-être temps de passer au store banne…
Honnêtement, avec la chaleur qu’on a en ce moment à Grenoble & dans le Grésivaudan, c’est clairement LE moment pour installer un coin d’ombre digne de ce nom ☀️✨