04/08/2024
Un post pour vous souhaiter de bonnes vacances! Pour ceux qui en prennent, et quand même un bel été pour les autres.
En septembre démarre une nouvelle aventure pour moi, puisque j'intègre la formation continue d'architecte à l'école d'architecture de Montpellier ENSAM, un rêve qui se réalise!
Grâce à cette formation je pourrais en plus de passer mon diplôme d'état d'architecte, conserver mon activité professionnelle de dessinatrice en bâtiment , puisque j'ai créée ma société "l'Atelier 2Dessin d'Architecture" sur Gargas et l'Union il y a déjà 4 ans.