13/03/2024
C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de notre ami, confrère, collègue et ancien directeur pédagogique à l'école d'architecture de Casablanca. Durant toutes les années où nous avons eu le plaisir de le côtoyer, Abderrafih a toujours été un architecte de valeur, un militant engagé dès les premières heures, un exemple d'intégrité et de rigueur absolue. Sa contribution à l'éducation, à la recherche et à la formation dans le domaine de l'architecture restera sans aucun doute un héritage précieux pour les architectes.
Nous adressons nos sincères condoléances à sa femme, à ses enfants, à son frère Abdelwahab, aux anciens collègues enseignants à l'EAC, à ses anciens étudiants et à toutes les personnes qui l'ont connu et aimé.