06/04/2020
Bonjour amoureux de la nature, cela fait longtemps 😊 , j'espère que vous allez tous bien ⚘
En ce moment de crise et surtout l'ennui causé par un confinement imposé pour la sécurité de tous , je vous propose à chacun/ chacune enfants compris de et comme:
Nous avons tous chez nous un débarras dans lequel on range tout et n'importe , un placard mal rangé et désordonnée, c'est le moment de faire le ménage et de se séparer de ces choses que l'on utilise plus et qui empêchent les bonnes ondes de véhiculer convenablement dans la maison, la poussière entassés sur des objets oublié créé des allergie sans nous rendre compte.... alors un grand nettoyage auquel tt la famille devrait participer s'impose pour un premier temps ...bon courage
Les photos jointes avec la publication pour vous donner de l'espoir que la nature est notre allié en ce moment pour nettoyer l'atmosphère de nos maison , peut importe ne serait ce que une petite plante d'herbe aromatique ( persil, menthe etc )
En plus , n'imagine vous avez tous acheté des graines , haricots, pois chiches, lentille etc... faites germer quelques graines , surtout avec les enfants, ils vont adorer car ce n'est pas sorcier c'est un jeu d'enfant .
Vous aurez besoin de graines , du coton ou du papier absorbant , mouillé, mettez les graines déçus et laissez faire la nature maintenez tjrs le papier ou coton humide , au bout de 48h vous allez voir germes des graines se développer .
A vous de jouer 🌱🌿⚘🌺
À bientôt. 💚